Retours

Pour faciliter autant que possible les retours, pour vous et pour nous, nous vous prions de bien vouloir passer en revue les points suivants, de compléter les données requises et de nous les envoyer. 


Nous vous communiquerons ensuite les coûts. 


Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un message par le biais du bouton de contact ou de nous appeler au +31 (0) 252-620 901. 


Merci beaucoup, 

SecuProducts BV 


Général 

- Les retours doivent toujours être signalés à Secu au moyen du formulaire ci-dessous. 

- Secu vous fera parvenir un numéro de retour. Ce numéro doit figurer sur votre bordereau d'expédition.

- Il est dans votre intérêt de veiller à ce que les marchandises soient retournées dans un emballage approprié (les articles endommagés ne seront pas crédités ou alors des frais de réparation vous seront facturés).  


Il n'y a pas moyen de retourner : 

- Articles périmés, incomplets et endommagés

- Articles sur mesure (tous les modèles non standards)  

- Articles de plus d'un an

- Quantités supérieures à 15 pièces (sauf convention contraire expresse avec Secu)  


Frais de retour 

Des frais de traitement s'appliquent :  

- En fonction de la valeur/des nombres 15 % du prix net de la facture hors TVA sur les marchandises retournées (ce montant sera arrondi à des euros entiers et des demi-euros) 

- Minimum de frais de traitement (15,00 EUR net hors TVA.) 

- Si les articles doivent être réexportés ou reconditionnés, ces coûts seront répercutés.  

- Tous les emballages avec votre code EAN ou vos étiquettes de prix seront reconditionnés. Les coûts de reconditionnement varient en fonction des articles.


Données

Nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir les informations suivantes :

- Numéro(s) de facture de la livraison originale  

- Motif du retour

- Données d'article et nombres par article. 


En fonction de la taille de l'envoi et du type d'article retourné, il faut compter environ 2 semaines pour le traitement. Si les marchandises sont endommagées, vous devez tenir compte d'un délai d'environ 6 semaines. Une note de crédit vous sera envoyée immédiatement après la procédure interne. 


Les champs marqués d'un * doivent être remplis

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Date de votre commande* :

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